vendredi 7 août 2015

Birchbox du mois d'Août "Back to Cool" : les produits que j'ai reçu

Coucou à toutes ! :)

Ça y est les Birchbox sont en train d'être livrées et c'est aujourd'hui que j'ai reçu ma petite boîte mensuelle intitulée ce mois-ci "Back to cool" !
Je n'ai pas arrêter de sourire en déballant mon colis tout simplement parce-que la sélection de ce mois-ci est simplement trop belle ! C'est de loin la meilleure box que j'ai reçu jusque là, j'en suis vraiment ravie, tous les produits que j'ai reçu seront vite utilisés !
 
Sorbet "Tropic" de la marque française Sabon


Je l'ai ouvert en premier car j'ai senti l'odeur super fruitée qui m'a tout de suite plu !! Il s'agit d'un gel hydratant à appliquer après un bon bain de soleil. L'odeur est super gourmande, on a vraiment l'impression de sentir un sorbet. Formulé à base d'huile d'avocat et d'aloe vera, il nous abreuve en vitamine A, D et E.
Ce gel hydratant sent super bon, sa texture est top il a la texture d'un lait démaquillant, et procure une sensation de fraîcheur super agréable !


Le shampoing "Balance Shampoo" de la marque californienne Herbalosophy



Honnêtement je suis assez difficile en matière de shampoing car j'utilise désormais que des shampoings naturels et celui-ci correspond PARFAITEMENT à mes attentes ! Je les rejoins totalement quand ils disent "comble notre recherche du parfait shampoing quotidien", ce shampoing ne contient pas de sulfates c'est donc un shampoing doux parfait pour celles qui veulent des cheveux soyeux sans s’abîmer la fibre capillaire.
Au début j'ai eu peur car le shampoing sent vraiment fort, il sent les herbes (il est en fait composé d'huile de camélia et d'huile de carthame). Mais une fois secs les cheveux ont une odeur beaucoup moins forte, et l'odeur est beaucoup plus légère et plus agréable !
Je pense commander très prochainement :)



La crème Aquaconfort de la marque parisienne Delarom


Il s'agit d'une crème à base d'aloe vera bio ayant pour but de rafraîchir, protéger et nourrir l'épiderme et c'est pari tenu haut la main ! Quand je l'ai appliquée sur mon visage j'ai eu peur car la texture était très liquide mais au final ma peau a très vite imprégnée le produit c'est une crème très légère qui pénètre vraiment bien.
Remplie d'actifs naturels et hyper respectueuse de la peau, cette crème à l'aloe vera, à l'huile de noyau d'abricot et d'amande douce est super confortable car elle n'est pas trop riche pour les peaux grasses mais nourrit parfaitement les peaux sèches



Le bronzer
"Balm Dessert" de la marque américaine The Balm


Alors pour le coup ils ont vraiment lu dans mes pensées car ça fait des mois que je veux tester les produits The Balm, et notamment leurs bronzers. 
Malheureusement j'ai écoulé mon budget beauté assez vite ces derniers mois ce qui fait que je dois attendre avant d'acheter les produits que je veux de The Balm... mais grâce à Birchbox, ça me donne un avant gout plutôt sympa et ça tombe vraiment bien ! Je peux pas vous dire grand chose sur ce bronzer The Balm mis à part qu'il est juste parfait au niveau de la teinte, de la pigmentation, de la tenue, du packaging... il est simplement parfait, légèrement irisé, juste comme il faut, effet bonne mine assuré !



Le g
ommage Corps au Jasmin de la marque française Sarôme Cosmétiques



Il s'agit d'une crème exfoliante et lissante aux extraits de silice minérale qui convient à tous les types de peaux même sensibles. Libérée des peaux mortes, la peau est unifiée, prête à recevoir les soins suivants ! Les grains de silice sont épais mais n'agressent pas du tout la peau, l'huile d'amande douce apaise et nourrit et le jasmin laisse un parfum très fleuri je trouve même que l'odeur de ce gommage ressemble fortement à l'odeur de Monoï. J'adore !


Voilà cet article est terminé, comme vous l'avez constaté je suis super satisfaite de tous ces produits, je suis sûre à 200% de n'en épargner aucun ! J'ai hâte de voir les articles d'autres blogeuses sur cette Box pour voir ce qu'elles ont pensé de cette jolie Box ! :)
N'hésitez pas à me poser des questions ou à me donner votre avis en commentaire je serais ravie de vous répondre !

Et vous quels produits ont été séléctionnés pour vous ? En êtes-vous satisfaites ? Lequel des 5 produits reçus préférez-vous ? 


Je vous fais pleins de bisous et prenez soin de vous! Alice 


3 commentaires :

  1. Le contenu de cette box était vraiment au top, je n'ai pas eu le gommage mais le vernis (qui est le seul truc pas top du tout). Je ne sais pas pour toi mais moi j'ai eu une boite en carton marron estampillée birchbox, sans plus de décor et ça m'a un peu déçue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends ta déception j'ai été un peu déçue moi aussi par rapport au packaging de la boîte qui est très fade en comparaison avec les précédentes box... Mais la sélection de ce mois était vraiment niquel oui ! :) quel vernis as-tu reçu ? Bisous !

      Supprimer
    2. c'est le vernis granado en teinte barbra

      Supprimer