dimanche 19 juillet 2015

La Birchbox tant attendue du mois de Juillet : Sunset Lovers


Coucou à toutes !


Ça y est la Birchbox du mois de Juillet "Sunset Lovers" est arrivée ce matin, j'en ai tellement entendu parler sur les réseaux que j'étais à la limite de l'impatience ce mois-ci !

Birchbox a voulu prôner le début des vacances avec des produits adaptés aux besoins de notre corps durant les températures estivales, et le défi a été selon moi parfaitement relevé. Je trouve que le packaging de ce mois-ci est le plus esthétique de toutes les box que j'ai pu recevoir, j'adore l'idée du dégradé bleu orange qui célèbre la fin d'une bonne journée ensoleillée, tout le monde aime admirer un beau coucher de soleil pendant les vacances d'été.
Je suis satisfaite de cette box car j'ai l'impression que tous ces produits vont me plaire et que je vais tous les utiliser sans exception (ce qui n'est pas tout le temps le cas malheureusement) et comme d'habitude je suis super contente de découvrir des marques qui m'étaient inconnues :)

Alors c'est parti pour une présentation des produits que j'ai reçu ce mois-ci !





L'eau de génie de la marque Indemne 


Il s'agit d'une eau de soin qui a pour but de donner du tonnus à notre peau grâce à ses actions :

-purifiantes (citron)

-hydratantes (abricot)

-tonifiantes (pamplemousse)

-régénérantes (tomate)

J'ai déjà une lotion tonique que j'ai faite moi-même et qui ressemble à celle-ci au niveau de la composition donc je pense alterner les deux pendant les vacances. 


Après le démaquillage, vaporisez-vous le visage puis passez un coup de coton pour la retirer. Le matin, vaporisez puis tapotez doucement le visage propre pour faire pénétrer le produit!



Le baume relipidant Expert Corps de la marque Institut Arnaud 



C'est le produit que j'apprécie le plus dans cette box ! Il s'agit d'un baume qui nourrit en profondeur les zones très sèches de notre corps ce qui est parfait pour l'été car après exposition au soleil, notre peau a besoin d'être bien nourrie pour lui éviter un vieillissement prématuré. La peau est apaisée et retrouve tout son confort grâce à son action anti-radicalaire (extrait de maté) et renforcée par la vitamine F.

Ce baume n'est absolument pas gras et sent incroyablement bon !!!


Le démêlant fortifiant au lait de soja (J.F Lazartigue) 


Le coiffeur français Jean-François Lazartigue est un expert en soins ciblés, ultra performants et autant que possible à base d'ingrédients naturels.

Ce démêlant au lait de soja et à l'huile de ricin redensifie les cheveux asséchés et fragiles.

Produit parfait pour l'été lorsqu'à cause de la chaleur et du sel de la mer nos cheveux ont tendance à être asséchés, ce soin est top pour nourrir nos cheveux et l'odeur est juste à tomber par terre !!!



A appliquer après le shampoing sur cheveux humides. Bien répartir la crème sur l'ensemble de la chevelure en massant légèrement. Peignez et rincez vos cheveux !



Le savon galet surgras Aloe Vera (Le Comptoir Du Bain)

Je suis assez sceptique par rapport à ce produit. Je l'aime bien parce-que j'adore les savons surgras qui sont extrêmement riches pour les peaux qui ont tendance à être sèches, ces savons hydratent bien la peau. Mais j'ai regardé la composition du produit et y'a pas mal d'ingrédients chimiques, trop pour un savon selon moi. De plus on ne sait pas comment l'aloe vera a été préparé (si il a été chauffé auquel cas les bienfaits de l'aloe vera sont perdus, ou si l'aloe vera a été stabilisé auquel cas nous avons tous les bienfaits de la plante) j'en sais trop rien sur ce produit, je n'ai pas encore assez d'informations...
Mais ce savon sent vraiment bon, l'odeur est vraiment délicate et c'est vrai que c'est un savon qui apporte hydratation et confort :) mon avis est plutôt mitigé sur ce produit !


La palette Bright Up Your Life de la marque Pop Beauty


Cette palette est vraiment une super découverte, la qualité de ces trois fards m'a vraiment surprise. Déjà ce sont trois couleurs qui sont tout à fait dans mes tons, c'est le style de couleurs que j'aime beaucoup. Au niveau pigmentation c'est parfait, ils sont super pigmentés mais pas poudreux donc j'adore.

Et vous quels produits avez-vous reçu dans votre box ? En êtes-vous satisfaites ?

J'espère que cet article vous a plu en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. N'hésitez pas à me poser des questions ou à me donner votre avis en commentaire je serais ravie de vous répondre!

Je vous fais des bisous et prenez-soin de vous!! Alice

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire