vendredi 3 juillet 2015

Makeup HAUL : J'ai profité des soldes chez Sephora!

Bonjour à toutes!
J'ai eu l'immense plaisir d'aller fouiner chez Sephora pendant les soldes et j'ai évidemment craqué (raisonnablement cette fois!) pour quelques petites choses dont je vais vous parler de suite.

J'ai réussi à avoir un paquet à 50% contenant 2 gloss donc je l'ai acheté à 10,95 au lieu de 21,90euros. Une bonne affaire! Il y a un gloss couleur doré/ocre magnifique très pailleté et le second est plus rosé /marronné. Deux styles de couleurs dont je suis totalement fan!


"golden beige shimmery" 17
"she sparkles" 02
prix de base : 10,95euros l'unité



La gamme de produits Urban Decay est enfin disponible dans le Séphora le plus près de chez moi (hallelujah) et mis à part la base Primer Potion je n'ai jamais rien testé d'autre. J'ai donc craqué pour un rouge à lèvres brun clair que je trouve juste parfait. La couleur est intense, la brillance est veloutée et surtout : composés d'huiles nourrissantes, ces rouges à lèvres ne dessèchent pas du tout les lèvres!
Je les trouve de très bonne qualité. Je pense en reprendre un autre le mois prochain tellement je suis fan :)


"Naked 2"
prix : 20euros


Comme base de rouge à lèvres, j'ai choisi un crayon à lèvres en réduction lui aussi. Il me semble l'avoir payé 4,85 au lieu de 9,90euros soit 50% aussi ce qui était très intéressant!
J'ai choisi un crayon mat et nude pour pouvoir le mettre avec le rouge à lèvre Urban Decay que je viens de vous montrer et les deux petits gloss. Je trouve qu'ils se marie à merveilles avec tous les rouges à lèvre rosés, marronnés nude et bruns! Utilisé seul il donne un effet très naturel. Que demander de plus?!


Crayon à lèvres Nano 05 "native nude"
prix de base : 9,90euros


Enfin, j'ai acheté la base de teint "Stay Matte Primer" signée Rimmel. J'en ai tellement entendu parler en bien que j'étais obligée de me la procurer. En plus Rimmel est ma marque favorite pour tout ce qui est teint, j'ai toujours acheté cette marque tout simplement parce-que je n'ai JAMAIS été déçue de leurs produits que ce soit anti-cerne, fond de teint, mascaras, poudres et même leurs vernis sont pas mal.
J'avais déjà la base "Pore Fessional" de chez Benefit qui est une vraie tuerie, sa couvrance est impeccable, le teint est flouté. Mais c'était justement trop couvrant pour moi, je trouvais pas ça très confortable. Je trouve que cette base Rimmel est plus légère, plus crémeuse, elle est plus adaptée pour tous les jours.
Sur l'emballage ils disent qu'elle peut s'utiliser seule, dessous ou dessus le maquillage. Utilisée seule elle est très bien, elle donne l'effet "floutage" que je recherchais, dessous le maquillage aussi, la peau est matifiée et le maquillage tient toute la journée, mais je n'ai pas essayé de l'appliquer sur le maquillage.
Du coup je pense utiliser le Pore Fessional en soirée par exemple, et cette primer pour tous les jours c'est un bon compromis :)


"Stay Matte Primer" 8,50euros



Voilà j'ai essayé d'être raisonnable et de ne pas dépasser les 50euros, objectif atteint je suis très fière de moi! J'espère que cet article HAUL vous aura plus, c'est la première fois que j'en fais un donc j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.
N'hésitez pas à me poser des questions ou à me donner vos avis en commentaires je serais ravie de vous répondre!
Et vous avez-vous profité un peu des soldes? Qu'avez-vous acheté récemment en maquillage? :)

Je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous! Alice

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire